mercredi 26 mars 2014

Un scénario pour Weird War 2 ou Achtung! Cthulhu

L'Or du Rhin est un scénario court prévu pour être joué en une soirée. Il est destiné à un groupe de personnage appartenant aux forces Alliées et chargé d'enquêter sur les phénomènes occultes et les agissements de son équivalent nazi.  Dans le cas de mon groupe il s'agissait de la Laverie mais il peut tout aussi bien s'agir de l'OSI de Weird War 2 que de l'organisation de votre choix.

Les statistiques sont données pour Savage Worlds mais il y en a assez peu, il est donc très simple d'adapter l'Or du Rhin à votre jeu favori.

Cliquez ici pour télécharger le scénario.

Bonne partie !

4 commentaires:

Thomas Schneider a dit…

Excellent petit scénar ! Comme je vais me mettre bientôt à Savage Worlds (j'étais très réticent mais tes posts m'ont convaincu d'essayer)je pense que je l'utiliserai sous peu.

Merci Koba !

Kobayashi a dit…

Comme d'habitude : si ça peut servir c'est tant mieux. Pour essayer Savage Worlds n'oublie pas que tu peux te contenter du kit d'essai fournit sur torgan.net

Après : ça passe ou ça casse, généralement les gens accroche ou pas du tout, bonne partie !

Fred MESTRE a dit…

Joué ! Et on a même survécu comme des grands ! Avec la mansuétude du MJ, je pense, et un poil de chance.

Mais notre campagne Achtung! Cthulhu nous a ahabitué à des situations de cet acabit et quelques égratignures n'effraient pas les membres de notre cellule T.

SaWo, j'étais réticent mais j'ai adopté. Malgré qqs défauts, ça reste un excellent système. A essayer et adorer.

Kobayashi a dit…

Cool ! Content de savoir que le scénario vous a amusé !