lundi 6 avril 2009

Barbarians of Lemuria 2

Et voilà : la version PDF de Barbarians of Lemuria est disponible sur la boutique Lulu des Livres de L'Ours !

Je viens de commander la version imprimée pour m'assurer qu'il n'y a pas de petits bugs qui traine dans un coin. Dés réception et vérification elle sera aussitôt disponible sur Lulu.

Les fans de la première heure des Livres de l'Ours trouveront également dans la boutique la version imprimée de 10.000. Celle-ci inclus les toutes dernières corrections ainsi que les exemples de Traits et la bibliographie qui ont été fournie à part après la sortie du jeu.

Bonne lecture et bonnes parties !

7 commentaires:

childeric maximus a dit…

PDF commandé et reçu.
En attente d'impression !

Grand merci au traducteur et à l'illustrateur !

Bon, je fais quoi ? J'arrête de lire Spite et je me mets sur BoL ou je tente de lire les 2 en même temps ?

Pffffff ! Ces rôlistes, jamais contents !!

trickytophe a dit…

Moi, je vais attendre de pouvoir commander la version imprimée. C'est plus agréable à lire ;-) J'attends donc le feu vert de Kobayashi. Malgré tout, Childéric, donne nous ton avis en avant première ;-)

Ikaar a dit…

Je viens de parcourir le pdf. Y a pas à dire, j'aime bcp ce que vous faites messieurs.rhaaah lovely
Le filigrane serpentesque en fond de page est classe à l'extrême et ne surcharge pas la mise en page aérienne et claire de l'ensemble.
Je trouve les illus bien dans le ton, j'avais parfois peur de voir le style de LG dans la durée sur ce type de boulot. Bah, il s'en est sorti haut la main je trouve.
Le bouquin n'est pas John Doe mais il a la couleur du John Doe (comme le canada dry). Il aurait presque mérité de sortir en boutique, mais je sais que les coûts (coups?) engagés et les risques ne seraient pas les mêmes. En tout cas, j'attends impatiemment la version dure (pour ce type d'univers, l'avoir dure, c'est la moindre des choses) et lui souhaite une belle carrière sur Lulu.
Félicitations vigoureuses.

Kobayashi a dit…

Merci beaucoup pour vos messages (enfin, surtout Ikaar hein ^o^ )

Cela fait plaisir de voir qu'on ne s'est pas donné du mal pour rien.

Thaumiel a dit…

Je vais aussi attendre une version papier (pour une commande groupée avec spite).

Alors arrêter de me tenter avec votre pdf presque parfait :D

childeric maximus a dit…

Voilà, j'ai achevé ma lecture ce matin.
Que dire qui n'a pas encore été dit ?
J'étais déjà fan de la version gratuite (1ère version) que Koba m'avait fait découvrir.
En relisant cette VF je me suis à nouveau pris une claque. Koba a fait un travail remarquable sur la traduction et les dessins ainsi que la mise en page de LG en font un grand moment de lecture. A eux deux ils ont sublimé ce jeu.

Les 90 pages se boivent comme du petit lait. C'est frais et dense. C'est jouissif.
A chaque pages mille idées viennent à l'esprit pour adapter ses univers préférés ou simplement tenter des one shots.

Ceux qui ont suivi le forum de l'Ours et le blog de LG savent quels suppléments ne devraient pas tarder à voir le jour. Je les attends la langue pendante.

trickytophe a dit…

Super génial !!! Alors, la version imprimée en commande, c'est pour quand ???