mercredi 14 janvier 2009

Un logo pour les Livres de l'Ours

Créé par Le Grümph, voici le logo officiel des Livres de l'Ours.


Et oui, forcément, je suis content.

10 commentaires:

Etienne Bar a dit…

Tu peux être content, il est beau !

Kobayashi a dit…

De la part du Grümph je n'en attendais pas moins. Je suis plus que content, je suis limite heureux en fait ^^

Anonyme a dit…

Et oui il est vraiment sympa ce logo!

Il ne te reste plus qu'a le caser sur toutes les productions que les livres de l'Ours ont sortis, allez au boulot! Mouhahahahaha

childeric maximus a dit…

Félicitations !

Et puis aussi bravo au Grumph.

C'est vrai qu'il est beau ce logo (tiens, ça me rappelle une chanson de Lagaffe ce que je viens d'écrire).

Donc.Un nouveau logo. Des JdR en préparations. A quand le mag ?

childeric maximus a dit…

A propos, pourquoi "les livres de l'Ours" ?

Kobayashi a dit…

Une partie d'"Hurlements" il y a plus de dix ans. Le MJ nous dit "je choisirais pour chacun d'entre vous l'animal qui vous correspond le plus". Pour moi ça a été l'ours et depuis cet animal ne cesse de croiser ma route d'une manière ou d'une autre. Alors du coup...

Anonyme a dit…

Carrément classe !
Vive LG !
Espérons que ca t'aidera et te motivera à continuer à nous pondre des trucs tjrs aussi bons !

Kobayashi a dit…

J'y compte bien !

Beld a dit…

beau cet logo... mais ce qui est?

un ours qui pensent d'être un koala?

^__^

Kobayashi a dit…

Un ours paresseux ^^