lundi 5 mai 2008

Tranchons & Traquons 11

Tranchons & Traquons ressemble de plus en plus à un produit pro : il a besoin d'une errata.

Le voici, et toutes mes excuses. L'errata sera mis à jour si besoin (en ce qui concerne les points de règles, pas pour les fôtes), ce qui évitera aux fans de la première d'heure de réimprimer le jeu.

3 commentaires:

Unknown a dit…

d'abord, félicitation pour le travail accompli mais je vais surement apparaitre comme un ch... mais il reste des allusions aux cercles de magie et aux points de chance (dont personnellement je regrette un peu la disparition, je trouvais le concept plutôt pas mal)

trickytophe a dit…

Au fait, je vais en parler de T&T v10-11 sur mon blog.

www.dicepower.blogspot.com

Kobayashi a dit…

En fait c'est le 10 billet sur T&T mais il s'agit de la version 1.5, merci à toi !

@Invalys : merci de parler des coquilles au contraire, n'hésite pas !