vendredi 9 novembre 2007

Tranchons & Traquons 6

Et voilà ! Grâce à l'excellent travail de maître Toonbye (un grand merci à lui), voici le Plotoshop :
  • Il se trouve dans la colonne de droite et est intelligemment appelé "Plotoshop pour T&T"
  • Cliquez dessus et c'est parti, vous avez le choix entre la version "à la lettre" qui reprend les tables de T&T et la version "Hors-piste" pondue par maître T.
  • Il s'agit d'une application flash ! Vérifiez que vous avez les plug-ins correspondants sur votre navigateur.
Bonne partie à tous !

3 commentaires:

childeric maximus a dit…

Excellent !

Difficile de prétendre être en panne d'idées maintenant.

J'en arrive presque à regretter d'avoir déjà lancé mes joueurs sur les chemins de l'aventure.

Remarque, pour générer des intrigues secondaires ...

Encore bravo !

Kobayashi a dit…

Un grand merci à Math qui s'est plié de bonnes grâce à toutes mes exigences !

Toonbye a dit…

Je suis très content d'apporter mon gravillon à l'édifice monumental, et tout simplement ravi si quelques personnes y trouvent leur bonheur.
Personnellement, je ne m'en lasse pas, même en tant que joueur :)